! ATTENTION !

Uniquement le concert du 14 Avril à 16h est maintenu, à savoir la finale du concours de jeunes trompettistes, le récital trompette piano et "le Voyage de la petite Yuna"

Les autres spectacles sont reportés.

Avec de nombreux partenaires, l’Ecole de Musique Danse et Théâtre du Roumois organise la 7ème édition du Festival Musicordes du 7 au 14 avril 2018 avec cette fois encore, un prestigieux programme !

MUSICORDES est le fruit de la volonté locale de développement culturel et aborde la musique sous différents styles : baroque, classique, romantique, contemporain, pour que chacun y trouve « musique à son oreille » !

Musicordes a pour ambition de faire découvrir la musique au plus grand nombre en faisant venir des artistes de renommée internationale à des tarifs défiant toute concurrence. C’est une occasion unique pour les habitants de l’Eure, de la Seine Maritime et d’ailleurs, de les découvrir « en toute convivialité ».

Musicordes, c’est 4 spectacles.

Musicordes, c’est la participation des élèves des écoles de musique normandes, puisque tous ceux qui le souhaitent peuvent s’inscrire et participer au rassemblement de cuivres le 14 avril.

Musicordes remercie tous ses sponsors et tous les acteurs sans qui le festival ne pourrait pas exister.

Alors, espérant vous rencontrer lors de ces manifestations, Bon festival à tous !


Téléchargez le programme du festival ici. (ou rendez-vous sur l'Agenda en ligne)