TatsianawebTatsiana Zhakarava-Dahan a suivi son cursus musical dans la classe de Youri Guildiuk à l’Académie Nationale de Musique de Biélorussie (à Minsk) où elle a reçu un Premier Prix dans les disciplines d’artiste concertiste, d’accompagnement et de pé-dagogie du piano. Elle a complété sa formation au Conservatoire Russe de Paris Serge Rachmaninov dans la classe de Katia Koleva où elle a reçu le Prix d’honneur avec mention « Très Bien avec félicitations à l’unanimité ».

Elle a également participé à différents concours internationaux de piano. En particulier, elle a reçu le « prix spécial du Musée Tchaïkovski » au concours international « Rachmaninov » pour jeunes pianistes en Russie (1996), et est lauréate du concours international « Smetana » en République Tchèque (2002).

Tatsiana s’est produite en concert au Moyen Orient, en Biélorussie et plus récemment en France dans différentes formations musicales (solo, duo, trio, accompagnement de chanteurs lyriques).

Par ailleurs, elle est actuellement Professeur de piano à l’Ecole de Musique, Danse et Théâtre du Roumois à Bourgtheroulde-Infreville (27).

Retour à la page d'accueil